Les Dévergondés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévergondés

Fans de Mangas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archlord

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy
Admin
Admin
Lizzy


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/04/2008

Archlord Empty
MessageSujet: Archlord   Archlord Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

C'est le Manhwa que je classe en second dans ma collection parce que les dessins sont superbes et l'histoire est vraiment bien menée.

Série en 6 volumes, terminée chez Tokebi. C'est un manhwa de PARK Jin-hwan que je vous conseille vivement si vous aimez l'aventure et l'héroic-fantaisie.

Petit résumé ( cf Manga sanctuary):
A Chantra, une légende dit qu'il existe cinq objets porteurs des essences des Archons, des élémentaires. Celui qui réunira ces cinq objets deviendra Archlord, le maître des Archons et obtiendra ainsi une puissance qui dépasse l'entendement... Le descendant du héros légendaire Nathan Manas est porteur de l'épée de Brumhart qui lui assure la victoire dans les batailles. Mais son sens de la justice n'est pas du goût de tous et le voilà trahi par Ernan, un des ses proches, qui veut absolument s'approprier le pouvoir de Brumhart. Cependant, la lignée Manas n'est pas éteinte et Ernan n'arrive toujours à sortir l'épée de son fourreau...

Archlord 5785
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdevergondes.forumchti.com
 
Archlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dévergondés :: Mangas :: Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser